12/10/2015

Quand c'est bien, je partage ! Des idées de menus au mois !

"Qu'est ce qu'on mange ?"...
-"Des pâtes !?"...

Ca vous rappelle quelque chose ?
Je ne sais pas vous, mais parfois je suis vraiment à court d'idée ! Ou j'ai l'impression de toujours cuisiner les mêmes plats!  Et quand je cherche l'inspiration auprès des membres de la famille... les réponses ne m'enthousiasment guère... qu'en j'ai une réponse ! Mais ça c'était avant !
Avant que Sysyinthecity et Maman poussinou nous proposent des menus mensuels ! Des idées pour un mois complet !!


Personnellement, lorsque j'ai fait cette découverte, je me suis empressée d'imprimer ce planning de menus ! Je ne le suis pas à la lettre, mais ça m'aide vraiment à varier un peu. En plus, sur leur site, vous trouverez en téléchargement un planning vierge et 4 listes de courses (une par semaine) aux couleurs de saison.... et de délicieuses recettes ! Bref, c'est (super) bien, donc je partage!

Merci Sysy et Madame Poussinou !

Si vous me suivez sur instagram, vous verrez quelques idées de repas en photos  @bymuforu #questcequonmange

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un message ici.