23/11/2012

Carrément fluo !

Pour une nouvelle trentenaire qui comme toutes les mamans a  beaucoup beaucoup beaucoup de choses dans son sac ! (c'est vrai aussi sans enfant ! ^^), une petite série d'articles coordonnés très girly pour tout bien ranger. Attention les yeux, ça flash !
 Un porte document réalisé à partir du tuto des "Crea de Belisa". Les tissus proviennent de chez Petit Pan.
 Et deux trousses pour lesquelles je me suis (fortement) inspirée des réalisations de La poulette à pois. 
Du tissus enduit intérieur (jaune pale - Tissus myrtille) et extérieur pour la trousse de maquillage.

Un cadeau qui a été apprécié, ça fait carrément plaisir ! :-)

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Dis... tu adores quoi exactement ? les couleurs ? les froufrous, la petite trousse enduite, le protège docs ? le coté "ensemble assorti" ? TKY

      Supprimer
    2. Alors les couleurs déjà jaune et rose fluo. Ensuite le plissé de la trousse jaune avec la bande rose (c'est hyper feminin je trouve). et enfin le fait qu'il y ait 3 objets qui aillent ensemble. (bon et j'aime aussi la carte antoine et lili mais là ça n'a rien à voir). est ce que tu veux savoir d'autres choses ?

      Supprimer
  2. j'adoooooooooore !!! ca me redonne envie de faire des trousses tiens!!! et je file voir le tuto du porte document, ca m'interesse +++
    la poulette à pois ;)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un message ici.