26/10/2012

Quelques lettres... et un pochon #2

Et oui, déjà de retour !
Après un long débat intérieur, nous avons offert les petites lettres (qui ont beaucoup plu) dans leur pochon... Voilà l'histoire...
Hier, il était environ 13h : "il faudrait quand même que je fasse un petit paquet cadeau"... "ça aurait été sympa de les mettre dans une petite bourse ?!"
AAAAAAaaaaaaaahhhhh noooooon ! Trop tard, cette idée a traversé mon esprit et s'est accrochée. A partir de cet instant a commencé un combat acharné entre "la couturière", "la maman épuisée" et "la femme d'intérieur".
-"Tu n'as pas le temps, regarde cette pile de linge qui te tend les bras !
-"Tu ne vas pas coudre un article que tu n'as jamais fait en 30 minutes, voyons, ça va être bâclé..."
-"Souviens-toi, tu dois te reposer, on laisse tout ça et on va se coucher"...
Après de longues minutes, je me suis allongée mais impossible de dormir (les mamies de l'étage en dessous prenaient le thé et papotaient très fort). Donc j'ai mis mes œillères pour ne pas voir le linge et je me suis installée à la surjeteuse et à la MAC et un pochon est né. :-)


Honnêtement, il n'est vraiment pas parfait ! J'ai un peu triché et photographié le joli côté ! ^^ Le ruban marron est moins bien cousu de l'autre côté.
A+ les zamis !

NB : désolée pour les photos de très mauvaise qualité, c'est ce que j'obtiens avec mon portable.
Et pour les fautes ! :(

5 commentaires:

  1. c'est magnifique.... je t'admire vraiment parce que moi le coté maman fatiguée et surtout les enfants braillards prennent souvent le dessus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Julie, mais tu sais j'ai de longues périodes où je n'y arrive pas ! Alors, quand je peux, j'y prends encore plus de plaisir. Et finalement c'est grâce à mes amours de loulous parfois relouds que je fais de la couture :-)

      Supprimer
  2. C'est super ce que tu fais, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile :-) Un jour, on pourra se faire des journées couture ensemble et on laissera les enfants à nos hommes :-)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez me laisser un message ici.