14/06/2012

Défi 13 - Juin - La savane

"Participer au Défi'13, ça veut dire que tous les 13 du mois, on montre du tricot et/ou de la couture pour conjurer le mauvais sort, et tout ça sur un thème précis de couleurs, de tendances, à suivre à la lettre ou non!"
Pour le mois de juin, le thème était la Savane (couleurs de savane, matières naturelles imprimés animaux sauvages...)
Pour ma première participation, j'ai déposé dans la galerie du 13 juin, un pantalon en velours, réalisé pour mon loulou. J'aurais pu le customiser avec des animaux de la savane, mais il est fan de Cars. Alors c'est Flash Mcqueen qui a la vedette sur la tenue de mon petit chéri.



Patron : Les intemporels pour enfants - Taille 6 ans - J'ai modifié le patron de départ car j'obtenais une taille "bouffante", pas du tout à mon goût. Vous pouvez voir les création de toutes les superstitieuses en cliquant sur le logo :
 Defi'13




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez me laisser un message ici.